Contact Post.lu Accueil

Besoin d’aide ? Nous sommes à votre service !

Choisissez une rubrique ci-dessous et trouvez la réponse à votre question

Packs BAMBOO

  • Ich habe mit meinem Voucher keinen Zugang mehr zur App PostTV GO.
  • Que coûte l'installation d'une offre BAMBOO?
  • En souscrivant à BAMBOO, suis-je obligé(e) d'échanger mon ou mes décodeurs télé?
  • Un changement de pack BAMBOO (upgrade ou downgrade) implique-t-il des frais d'installation ou d'activation?
Voir toute la rubrique

Téléphonie Mobile

  • Effacer votre carte eSIM
  • J’ai l’option Streaming&Social, puis-je l’utiliser en Europe?
  • Mon contrat n’est pas arrivé à terme. Puis-je tout de même profiter des nouveaux avantages SCOUBIDO?
  • Je souhaite profiter des nouvelles offres SCOUBIDO, puis-je conserver mes options actuelles?
Voir toute la rubrique

Internet

  • Est-ce que je peux utiliser la 4G Box à l’étranger ?
  • Câblage Fritz!Box 7490
  • Câblage Fritz!Box 7570
  • Connexion Internet lente
Voir toute la rubrique

Télévision

  • Ajouter et supprimer un bouquet
  • Nouvelles chaînes disponibles dans le catalogue.
  • Câblage IPTV Fritz!Box 7390
  • Câblage IPTV Fritz!Box 7490
Voir toute la rubrique

Téléphonie fixe

  • Comment raccorder votre maison au réseau de télécommunications fixe?
  • Je ne reçois plus d'appel
  • Aucun signal sur mon téléphone
  • Câblage VoIP
Voir toute la rubrique

MyPost

  • A quoi sert le rattachement de facture?
  • Comment créer un compte MyPost ID pour accéder à mes applications POST?
  • J’ai déjà un compte MyPost ID, comment me connecter à l’app MyPost Telecom?
  • Comment réinitialiser le mot de passe de mon compte MyPost ID?
Voir toute la rubrique

Facturation

  • Qui dois-je contacter si je ne suis pas satisfait de mon achat iOS?
  • Où puis-je trouver les informations sur mes achats Apple?
  • Puis-je profiter de ce service si j’ai un forfait bloqué sur ma ligne?
  • Y-a-t-il un maximum de dépenses iOS que je ne peux pas dépasser par mois?
Voir toute la rubrique

Courrier

  • Qu'est-ce que Track and Trace?
  • POST propose-t-il des emballages?
  • Comment savoir combien coûte mon affranchissement?
  • En combien de jours mon envoi arrive-t-il?
Voir toute la rubrique

Colis

  • Combien de temps un colis peut-il être conservé dans un PackUp Point?
  • PostPack, qu'est-ce que c'est?
  • Comment affranchir un colis?
  • Comment suivre mes envois?
Voir toute la rubrique

Points de vente POST et autres services

  • L'inscription sur MyPost est-elle gratuite?
  • Quels produits/ services trouve-t-on dans un Point POST?
  • Quels services sont proposés par mon facteur?
Voir toute la rubrique

Je déménage

  • Quels envois puis-je faire réexpédier?
  • Je déménage, comment faire envoyer mon courrier à ma nouvelle adresse?
  • Je déménage à l'étranger. Dois-je payer des frais de résiliation?
  • Je suis client LuxDSL et je déménage. Puis-je conserver mon abonnement LuxDSL ou bien suis obligé(e) de souscrire à l'offre BAMBOO?
Voir toute la rubrique

Formulaires

  • Je suis un client résidentiel, quelle est la marche à suivre pour faire une demande de procuration ?
  • Je suis un client professionnel, quelle est la marche à suivre pour faire une demande de procuration ?
Voir toute la rubrique

Le groupe POST

POST Luxembourg is the largest provider of postal and telecom services in Luxembourg and offers its services to private and business customers. Other activities include postal financial services and philately. The POST Luxembourg Group, with its subsidiaries and more than 4.300-member workforce, is the main employer in Luxembourg. Founded in 1842 as an administration, POST Luxembourg is a public company owned by the Luxembourg State since 1992. Its vision is to facilitate communication and ease the transfer of data and content between individuals and companies.
Further information at www.postgroup.lu and www.post.lu

Les autres sites Post

  • Particuliers
  • Indépendants et les PME
  • Grandes entreprises
  • Post Group
  • Le site de la Philatélie
  • Travailler pour le groupe POST

Les outils en ligne

  • Trouver nos points de ventes et leurs horaires
  • Accédez à votre CCP
  • Consulter vos emails

Les communautés

  • Facebook

© POST Group 2018 - Legal notices - Data protection