Contact
Post.lu
Accueil
Packs BAMBOO
Téléphonie Mobile
Internet
Télévision
Téléphonie fixe
MyPost
Facturation
Courrier
Colis
Points de vente POST et autres services
Je déménage
Formulaires
Packs BAMBOO
Téléphonie Mobile
Internet
Télévision
Téléphonie fixe
MyPost
Facturation
Courrier
Colis
Points de vente POST et autres services
Je déménage
Formulaires
Aide et support pour Particuliers
Télévision
Fonctionnalités et paramétrages
Enregistrement
Est-il possible d'enregistrer un programme en Replay?
Non, cela n'est pas possible.
Fonctionnalités et paramétrages
Restart
Qu’est-ce que le « restart », comment l’utiliser?
Enregistrement
Comment programmer un enregistrement?
Comment Retrouver/visionner un enregistrement?
Comment supprimer un enregistrement?
Est-il possible d'enregistrer un programme en Replay?
J'ai enregistré des programmes télé avec PostTV. Combien de temps ces enregistrements sont-ils conservés?
Je suis abonnée à l'option "50h d'enregistrement supplémentaires". Puis-je résilier cette option alors que j'ai déjà utilisé un certain nombre de ces heures pour enregistrer des programmes?
Je souhaite voir le nombre d'heures d'enregistrement dont je dispose encore. Comment procéder?
Chaînes favorites
Comment programmer/déprogrammer vos chaînes favorites?
Swipe
Comment utiliser la fonctionnalité Swipe?
PostTV Go
Quelles sont les versions des systèmes d'exploitation disponibles pour une utilisation de PostTV Go?
J’ai oublié mon mot de passe PostTV Go, comment puis-je le retrouver?
Combien d’appareils maximum puis-je utiliser avec l'application PostTV Go?
Je suis client BAMBOO, puis-je utiliser PostTV Go sur n'importe quel réseau WiFi, autre que le mien?
Je possède une smartTV, puis-je profiter du service PostTV Go (sans souscrire à PostTV)?
Retour au sélecteur