J’ai saisi plusieurs fois un Code PIN erroné et ma carte SIM est bloquée. Que faire ?

Après 3 saisies infructueuses de votre code PIN, votre carte SIM est bloquée. Seul le code PUK vous permet de la débloquer et de choisir un nouveau code PIN.

Votre code PUK est indiqué sur le porte-carte (format carte de crédit) de votre carte SIM.

Si vous n’avez pas conservé votre code PUK, contactez gratuitement le numéro 8002 8004 ou le numéro 00352 2462 8004 depuis l’étranger ou bien rendez-vous dans un point de vente POST, muni d’une pièce d’identité.

Une fois votre code PUK saisi, votre carte SIM est débloquée et vous pouvez composer un nouveau code PIN (ou bien votre ancien code PIN).

Attention, seul le titulaire de la ligne peut effectuer cette demande. Par téléphone, des questions de sécurité seront posées à notre interlocuteur afin de contrôler son identité.

Haut de page

Cet article vous a-t-il été utile ?