Je n’arrive pas à passer un appel WiFi. Que faire?

Pour utiliser le service Appels WiFi (WiFi Calling) vous devez procéder à certaines vérifications ou faire quelques actions:

  • Vous devez être abonné à SCOUBIDO ou BusinessEurope (entre le 24/11/2016 et aujourd’hui – la version antérieure au 24/11/16 de SCOUBIDO ou BusinessEurope n’est pas compatible avec ce service) et avoir souscrit l’option Appels WiFi (Wifi Calling). Les abonnements Internet Mobile sans forfait Voix ne permettent pas de profiter du service Appels WiFi.
    Vous pouvez souscrire l’option Appels WiFi (WiFi Calling) via MyPost (ou dans un shop POST Telecom ou dans un Espace POST).
  • Avoir un smartphone compatible
    Vous devez être connecté à un routeur compatible WiFi Calling. Certains décodeurs iPv6 ne supportent pas cette fonction.
  • Activer le paramètre VoLTE. Il est techniquement indispensable d’activer le service gratuit Appels 4G (VoLTE) pour pouvoir profiter de l’option Appels WiFi (WiFi Calling) 
  • Activer le paramètre WiFi Calling

Haut de page

Cet article vous a-t-il été utile ?