Je rencontre des problèmes de coupures de ma connexion Internet. Que faire?

De quelle manière votre ordinateur est-il connecté à votre routeur? 

Par câble Ethernet

Veuillez redémarrer votre routeur. 

Le problème persiste-t-il?

  • OUI: Appeler le 8002 8004. Une analyse de votre ligne pourra être lancée, sur une période de 24h afin de diagnostiquer le problème.
  • NON: Le problème est résolu.

 

Sans fil / en WiFi

Comme la vitesse ne peut jamais être garantie avec une connexion sans fil de type WiFi, veuillez connecter votre ordinateur au routeur avec un câble Ethernet. 

Constatez-vous toujours le même problème?

  • OUI: Veuillez redémarrer votre routeur. 

Le problème persiste-t-il?

  • OUI: Appeler le 8002 8004. Une analyse de votre ligne pourra être lancée, sur une période de 24h afin de diagnostiquer le problème.
  • NON: Le problème est résolu.  
  • NON: Le problème ne semble pas provenir de votre ligne. Pour résoudre votre problème de connexion WiFi cliquez ici.

Haut de page

Cet article vous a-t-il été utile ?