Comment lire une facture SCOUBIDO ?

Page 1

1.1. Correspondance :

 

1.2. Où retrouver la date d’échéance pour le paiement de la facture ?

 

1.3. Comment payer ma facture ?

Par autorisation d'encaissement :

Le montant de chaque facture pourrait être retiré chaque mois de votre compte bancaire. Veuillez contacter notre contact center au 8002 8004 ou rendez-vous dans un de nos shops télécom pour plus d'infos et/ou pour mettre en place l'autorisation d'encaissement.

 

Par virement, en utilisant le compte bancaire ci-dessous et en indiquant le no. de facture comme référence:

Par DigiCash :

1. Téléchargez l'App DIGICASH de votre banque et activez-la

2. Scannez le QR Code DIGICASH sur votre facture POST Telecom, soit avec votre smartphone, soit via un Self Service Kiosk dans un de nos Espaces POST

3. Validez le paiement avec votre empreinte digitale ou votre code PIN.


Page 2

2.1. Correspondance :

 


Page 3

3.1. Correspondance :

Haut de page

Cet article vous a-t-il été utile ?