Comment ajouter / supprimer un bouquet ?

Pour ajouter un bouquet, il suffit de suivre les instructions suivantes:

  • Allumez votre décodeur
  • Appuyez sur le bouton « Menu » de votre télécommande
  • Naviguer vers la rubrique « MyTV », puis sélectionnez-la
  • Allez sur « Gestion des bouquets »
  • Choisissez un bouquet à l’aide de la touche "flèche droite"  >  puis « OK »
  • Confirmer votre choix en appuyant sur « OK »
  • Saisissez votre code parental et « OK » à nouveau
  • Renouvelez cette procédure pour autant de bouquets que vous souhaitez commander.

Votre décodeur va maintenant redémarrer, le ou les bouquets seront alors disponibles.

Pour annuler votre abonnement à un ou plusieurs bouquets, vous devez signer un document. Vous pourrez obtenir ce document en contactant gratuitement le 8002 8004 ou dans un point de vente POST.

A noter que les bouquets ont une durée minimale de 1 mois ou 12 mois.

Haut de page

Cet article vous a-t-il été utile ?