Comment lire une facture BAMBOO ?

Page 1

1.1. Correspondance :

 

1.2. Où retrouver la date d’échéance pour le paiement de la facture ?

 

1.3. A quoi correspond le solde reporté sur ma facture ?

 

1.4. Le montant du paiement effectué repris en première page de la facture correspond-il au paiement de ma facture en cours ?

 

1.5. J’ai un prélèvement automatique, comment savoir si ma facture est acquittée ?

 

1.6. Quelles sont les informations dont j’ai besoin pour effectuer un virement ?

 


Page 2

2.1. Correspondance :

 

2.2. Pourquoi mon utilisation Télé dans BAMBOO n'est pas reprise dans le détail des services TLV-PostTV ?

 

2.3. Pourquoi le détail de mes services Télé n'est pas repris sous le détail de l'offre combiné BAMBOO ?

 


Page 3

 

3.1. Correspondance :

 

3.2. Pourquoi je ne retrouve pas les remises BAMBOO dans la section "Remises et forfaits" de la facture ?

 

3.3. Où se trouve l'option sans téléphonie fixe BAMBOO sur ma facture ?

 

3.4. Pourquoi plusieurs taux de TVA sont appliqués sur ma facture ?

 

3.5. Pourquoi ai-je des taux de TVA différents appliqués sur la BOX ?

 

3.6. A quoi correspondent les frais "Nouvelles installations" ?

 

3.7. A quoi correspondent les frais Fritz!Powerline ?

 

3.8. A quoi correspondent les frais HomeServer 7490 ?

 

3.9. Pourquoi est-ce que je ne vois pas les appels nationaux dans le détail de mes communications ?

 

3.10. Pourquoi le détail des communications Internet est à 0€ sur ma facture alors que je suis facturé pour utilisation Internet dans BAMBOO ?

Haut de page

Cet article vous a-t-il été utile ?